Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[buzz] Orlando Scandrick n’a pas de pitié pour les enfants

cowboys_logo1311Orlando Scandrick est visiblement bien ami avec la mascotte des Colts. Mardi, les Cowboys étaient en visite dans un hôpital pour enfant et les joueurs ont participé à quelques matches de Madden avec les jeunes patients.

Scandrick a gagné. Mais il ne l’a pas fait de la manière la plus classe.

« Scandrick a affronté un gamin sur Madden à l’hôpital et lui a fait un onside kick surprise », a raconté Justin Durant sur Twitter.

Et le cornerback ne s’est pas arrêté là.

« Il gagnait et a tenté une conversion à deux points. »

Et le joueur n’est pas désolé.

« Rien ne vous est donné, donc je ne pense pas que je devais lui donner quoi que ce soit. Si j’ai fait quelque chose, je l’ai même rendu meilleur », a assuré Scandrick à ESPN jeudi. « Je ne donnais pas de leçons, mais quand on joue un jeu compétitif, vous devez vous attendre à être compétitif. S’ils ne voulaient pas que vous tentiez des conversions à deux points et des onside kicks, ce ne serait pas dans le jeu. »

Le joueur a aussi tenté de justifier ses tactiques en expliquant qu’un de ses coéquipiers était passé devant l’écran pendant le premier touchdown de son adversaire et qu’il avait donc besoin d’une possession supplémentaire. Il a aussi expliqué s’entrainer pour d’éventuelles parties à venir.

La bonne nouvelle, c’est que Scandrick a quand même évité le « trash talk » et assuré que le match était amical. On suppose donc que le joueur n’a pas arraché la perfusion de son adversaire en pleine rencontre pour le déconcentrer. C’est déjà ça.

Âgé d’environ 9 ans, le jeune patient devait sortir le jour même de l’hôpital. Il emportera un drôle de souvenir avec lui.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu