Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

L’appel d’Adrian Peterson rejeté, le joueur pense à arrêter

vikings_logo131Adrian Peterson ne rejouera pas en NFL cette saison. Vendredi soir, le médiateur chargé de l’appel de sa suspension a décidé de statuer contre le joueur, qui ne sera donc plus éligible à une réintégration dans la ligue avant le 15 avril 2015.

Ce n’est pas la fin de l’affaire, puisque l’Associated Press annonce que le joueur va poursuivre la NFL devant une court fédérale dès lundi.

Peterson semble en tout cas secoué par ce nouveau rebondissement.

« J’ai pensé à prendre ma retraite de la NFL », avoue-t-il à ESPN. « J’ai quand même gagné 8 millions de dollars cette année. J’ai pensé à tenter de me qualifier pour les Jeux Olympiques. On ne vit qu’une fois. C’est peut-être le moment pour moi de m’attaquer à ça. »

Le joueur de 29 ans serait intéressé par le 200 et le 400 mètres. Il assure toujours aimer le football, mais il pense aussi que la situation est devenue très compliquée.

Condamné à une amende et des travaux d’intérêt général pour les coups portés à son fils, Peterson est donc toujours privé de travail.

Le syndicat des joueurs conteste cette décision, arguant qu’elle ignore « les faits, les preuves et la convention collective de la ligue. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu