Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Percy Harvin veut « absolument » rester chez les Jets

jets_logo131Percy Harvin a enfin trouvé une équipe qui lui correspond. Déjà projeté vers l’avenir, le receveur a laissé peu de doute quant à son désir de rester : il veut « absolument » rester chez les Jets. Il faut dire que sur le papier, les deux sont faits pour s’entendre.

« Je me sens chez moi ici. Je me sens bien avec tous les joueurs, » a-t-il déclaré vendredi au New York Post. « J’aime l’atmosphère ici. »

Avec un chèque de 10,5 millions de dollars prévu pour 2015 et pas un centime de plus de garanti au-delà de cette année, les Jets vont devoir trancher : le prolonger ou le couper.

Après 5 matchs anémiques du côté de Seattle en début de saison, Harvin a nettement plus contribué à l’attaque des Jets depuis son arrivée du côté de New York. 12,2 yards par réception et une prestation prometteuse la semaine passée face à ses anciens Vikings. Prometteur.

Mais beaucoup de choses devraient changer dans la franchise au cours du printemps et il est fort probable que les personnes qui devront décider l’avenir du receveur ne sont même pas encore dans l’organisation.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu