Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Colts : Reggie Wayne ne se cherche pas d’excuses

T.Y. Hilton et Andrew Luck font des étincelles en attaque depuis plusieurs semaines. Reggie Wayne, nettement moins. Et ne comptez par sur le vétéran pour mettre ses mauvaises performances sur le compte de ses blessures. Lors des trois dernières rencontres il n’a enregistré que 8 petites réceptions pour 46 yards et pas le moindre touchdown.

Malgré une déchirure au triceps gauche, le receveur compte continuer à jouer. Et si ses performances ne décollent pas, ce sera à cause de lui, pas de ses pépins physiques.

« Si je suis en uniforme à jouer, c’est que je vais bien, » a-t-il expliqué à l’Indianapolis Star.

Même si ses soucis de santé pèsent sans l’ombre d’un doute sur son jeu, Wayne a refusé d’attribuer ses trois passes dropées de dimanche dernier face aux Colts à ses blessures. Des propos qui ne surprendront pas grand monde. Reggie Wayne est un jouer de classe et ça n’est pas nouveau.

Même blessé, il n’a jamais été question de se reposer. Même Chuck Pagano n’a pas vraiment eu son mot à dire.

« Je lui ai dit que j’allais bien et que je pouvais jouer » explique Wayne. « Je ne vais pas compromettre ma santé. Si je joue, c’est que je suis en état pour. »

Être capable de jouer blessé, un indispensable dans la NFL selon le vétéran.

« Vous ne serez jamais rétabli avant la fin de la saison, » commente-t-il. « Et même pas après pour certains joueurs. Ça fait partie du jeu. Il faut faire avec, tout simplement. »

Dimanche Reggie Wayne va effacer des tablettes un certain Peyton Manning pour le plus grand nombre de matchs joués sous l’uniforme des Colts. Ce sera son 209e.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu