Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Denver Broncos

Broncos : réserve des blessés et fin de saison pour Montee Ball

broncos_logo131La saison cauchemardesque de Montee Ball est officiellement terminée. Voué à porter le jeu au sol des Broncos cette saison, le coureur n’a plus joué depuis la semaine 5. Et il ne rejouera plus. Le running back a été placé sur la réserve des blessés jusqu’à la fin de la saison samedi rapporte le Denver Post.

Un mouvement qui clôt sa saison et permet à Danny Trevathan de réintégrer l’effectif. Après une saison de rookie prometteuse en tant que doublure de Knowshon Moreno, Ball n’aura porté le ballon que 55 fois pour 172 malheureux yards et un petit touchdown.

Opéré en urgence pour une appendicectomie juste avant la saison, sa campagne 2014 a abruptement pris fin en semaine 5 face aux Cardinals à cause d’une blessure à l’aine. De retour en semaine 11 contre les Rams, Ball avait aggravé sa blessure sur la deuxième action du match.

Avec l’émergence de C.J. Anderson et de Juwan Thompson, Montee Ball devra se battre pour retrouver un rôle important dans l’attaque des Broncos en 2015.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.14pariez3.75IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu