Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Le match Browns-Bengals décidé par le duel entre A.J. Green et Joe Haden ?

browns_logo131La course aux playoffs est incroyablement serrée dans l’AFC Nord, et le match Browns-Bengals de ce dimanche est capital.

Pour Mike Pettine, une opposition pourrait directement décider du sort de la rencontre : celle entre Joe Haden et A.J. Green.

« Pour moi, cela va déterminer le déroulement du match », assure le coach des Browns au Cincinnati Enquirer. « Ce n’est pas un secret que nous allons mettre Joe Haden sur A.J. pendant une bonne partie du match, et cela pourrait très bien décider des choses parce que je sais qu’ils ne vont pas avoir peur de lancer le ballon à leur meilleur receveur.

L’opposition est clairement passionnante. Green sort d’un match à 11 réceptions et 224 yards. Mais Joe Haden lui a souvent posé des problèmes. En sept rencontres entre les deux hommes, Green n’a passé que deux fois le cap des 100 yards. En semaine 10, il avait même été limité à 3 réceptions pour 23 longueurs. Pour que Cincinnati s’en sorte, il devra faire mieux que ça.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu