Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Reggie Wayne dans l’histoire des Colts

colts_logo13Il y a au moins deux records qui échapperont à Peyton Manning. Dimanche, Reggie Wayne est entré dans l’histoire des Colts en devenant le joueur qui a joué le plus de match avec la franchise.

Le receveur de 36 ans est entré pour la 209e fois sur le terrain avec le maillot bleu et le fer à cheval. Manning était parti avec 208 matches au compteur.

Mais à la fin de la soirée, Wayne avait aussi ajouté un autre record à son palmarès. Avec sa 142e victoire, il est devenu le joueur qui a gagné le plus de matches avec les Colts, là encore, juste devant Manning et ses 141 succès.

Même s’il lui faudra une grosse fin de saison, Wayne est maintenant lancé sur les traces d’un autre joueur des Colts. Il lui manque 349 yards à la réception pour passer Marvin Harrison à la septième place des receveurs les plus productifs de l’histoire NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
22-Oct à 19:00IND2.1pariez1.5JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu