Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Tedy Bruschi dit à Ochocinco d’arrêter d’être un fan

La performance de Brady lundi a émerveillé Chad Ochocinco. Sur Twitter, le receveur a une nouvelle fois fait l’éloge de son quarterback. « Je n’avais jamais vu une machine opérer comme ça en en personne. Voir des stats de jeu vidéo réussies en personne c’était WOW« , a expliqué Ocho.

Une attitude et une admiration qui n’ont pas plus à l’ancien Patriot Tedy Bruschi.

Au micro de WEEI Radio, Bruschi s’est adressé à Ochocinco comme s’il était en face de lui. Et il n’y est pas allé de main morte. « Tu n’est pas un fan, OK. Tu n’est pas quelqu’un qui est dans une autre équipe ou qui regarde la télé. Tu n’est pas un commentateur. Tu en fait partie. Ils veulent que tu en fasse partie. […] C’est incroyable à voir (pour toi) parce que tu ne comprends pas ce qui se passe ! Tu ne comprends toujours pas et c’est incroyable pour toi parce que tu n’arrive pas à comprendre. »

L’ancienne gloire des Patriots a ensuite résumé sa pensée en une phrase : « Arrête de tweeter et étudie ton playbook. » Pas forcément une mauvaise idée puisqu’Ochocinco a été un des seuls receveurs portant un maillot des Pats’ à ne pas briller pendant le festival de Brady lundi soir avec seulement une réception pour 14 yards.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Sep à 19:00 BUF 1.3 pariez 2.85 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.22 pariez 3.35 DEN
22 Sep à 19:00 IND 1.7 pariez 1.88 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR