Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Cardinals officiellement en playoffs, 11 équipes éliminées

cardinals_logo131C’était une formalité, mais la victoire des Cowboys sur les Eagles a officialisé la qualification des Cardinals pour les playoffs.

Après leur victoire de jeudi sur les Rams, les Cards avaient en fait seulement besoin que la rencontre entre Philadelphie et Dallas ne se termine pas par un match nul. C’est donc fait, et Arizona va retrouver les playoffs pour la première fois depuis 2009.

Les Cardinals sont la première équipe à se qualifier pour les playoffs alors que leur stade doit accueillir le Super Bowl depuis les Buccaneers en 2000.

Pendant que les hommes de Bruce Arians rêvent de titre, onze équipes sont déjà en vacances. Ce sont les Chicago Bears, Jacksonville Jaguars, Minnesota Vikings, New York Giants, New York Jets, Oakland Raiders, San Francisco 49ers, St. Louis Rams, Tampa Bay Buccaneers, Tennessee Titans et Washington Redskins.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu