Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La police de Cleveland réclame des excuses aux Browns à cause d’un t-shirt

browns_logo131La tension est forte en ce moment aux Etats-Unis autour de la police, et Andrew Hawkins a tenu à donner son avis.

Dimanche soir, le receveur des Browns est entré sur le terrain avec un t-shirt sur lequel on pouvait lire « Justice pour Tamir Rice et John Crawford » à l’avant, et « The Real Battle of Ohio » à l’arrière.

Tamir Rice est un garçon de 12 ans tué alors par la police qu’il jouait avec un pistolet à air comprimé. Crawford, 22 ans, a été tué par la police en août alors qu’il sortait d’un magasin où il avait acheté un pistolet à air comprimé.

La police n’a pas du tout apprécié le t-shirt de Hawkins.

« C’est assez pathétique lorsque les sportifs pensent qu’ils connaissent la loi », a réagi Jeff Follmer, le président du syndicat de la police locale dans un communiqué à WEWS-Channel 5. « Ils devraient s’en tenir à ce qu’ils savent faire sur le terrain. La police de Cleveland protège et sert le stade des Browns, et la franchise nous doit des excuses. »

Pour le moment, les Browns n’ont pas répondu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu