Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Cardinals : Ryan Lindley confirmé titulaire, mais Logan Thomas jouera aussi

cardinals_logo131Après les blessures de Carson Palmer et de Drew Stanton, Ryan Lindley a été lancé sur le terrain face aux Rams. Et il gardera ce poste contre

Ce lundi, Bruce Arians a annoncé lors de son point presse que Lindley sera bien reconduit pour débuter la rencontre face aux Seahawks lors du week-end à venir. Rien de surprenant jusque là, mais le coach a aussi confirmé que les coaches travaillent sur des actions dessinées pour Logan Thomas.

Il y a quelques jours, Arians avait avoué que Thomas n’est pas prêt à jouer en NFL. Mais le staff pourrait tenter de mettre à profit ses qualités athlétiques. Il ne faudra pas se louper, car il y aura la défense de Seattle en face.

Contre Saint-Louis, Lindley a lancé 4 passes complétées sur 10 tentées, pour 30 yards au total. Bruce Arians continue donc de se débrouiller avec des bouts de ficelle, mais il a confiance en ses joueurs, puisqu’il aurait eu des instructions très simples pour Lindley au moment de lui annoncer sa titularisation

« Va lancer le ballon. Il y a une raison pour laquelle tu es là. »

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu