Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Power rankings

Power Ranking NFL 2014 – Semaine 16

buff-vs-gb

Le mercredi, c’est le jour du Power Ranking.

Coup de tonnerre en tête de la NFC, les Packers ont chuté. Un revers qui profite aux Seahawks et aux Lions. Les Cowboys impressionnent, les Cardinals résistent tant bien que mal. Côté AFC, les Patriots sont bien installés sur leur fauteuil de leader. Ce n’est pas cette semaine que les Colts nous convaincront, mais ont assuré l’essentiel. L’AFC Nord est plus serrée  et indécise que jamais.

Les Bills grimpent, les Chargers et Eagles dégringolent. Dégringolade aussi au programme de Bears aux abois. Les 49ers ont relevé la tête malgré la défaite, pas comme les Browns. La NFC South patauge toujours dans la médiocrité. Les gagnants de la semaine, ce sont les Saints. À qui le tour le week-end prochain ?

Dans le fin fond du tableau, c’est le statu quo. Redskins, Jaguars, Buccaneers et Titans se neutralisent dans leur nullité. Les Jets ont gagné, mais pas de quoi fanfaronner.

Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Voici notre classement. Pour rappel, on ne se base pas sur le nombre de victoires mais seulement sur la forme du moment. Si deux équipes sont proches et qu’elles ne se sont pas affrontées récemment, on se demande laquelle l’emporterait si le match se jouait ce jour.

[table id=76 /]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.47pariez2.15TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.7pariez1.3TEN
22-Oct à 19:00GB2.25pariez1.42NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une