Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Cardinals : Larry Fitzgerald a confiance en Ryan Lindley

cardinals_logo131Depuis dimanche, les Cardinals se reposent pour l’instant sur leur troisième quarterback. Après les blessures de Carson Palmer et plus récemment de Drew Stanton, c’est donc Ryan Lindley qui a pris les commandes de l’attaque dans l’Arizona.

Mais pour Larry Fitzgerald, ce changement de quarterback ne va pas empêcher les Cardinals de bien jouer. Dans une interview pour NFL Network, le receveur vétéran a déclaré tout son soutien à Lindley.

« C’est une jeune homme très intelligent, ça fait plus de trois ans qu’il est en NFL et qu’il travaille dur chaque saison » a expliqué Fitzgerald « On s’entraîne ensemble et il sait très bien ce qu’il doit faire. On croit en Ryan, il peut effectuer n’importe quel type de lancer. On doit juste le protéger et bien jouer. Tout va aller bien. »

Chez les Cardinals depuis qu’il a été drafté en 2012, Lindley avait un peu joué durant son année rookie. En 6 matches dont 4 titularisations, il avait lancé pour 752 yards pour 0 touchdown et 7 interceptions (évaluation quarterback de 46,7).

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu