Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Oakland Raiders

Les Raiders perdent Sio Moore

raiders_logo13Et de cinq. Avec la blessure du linebacker Sio Moore, touché à la hanche, les Raiders ont perdu leur cinquième défenseur titulaire depuis le début de la saison. Moore n’a pas pris part à la défaite face à Kansas City dimanche dernier. Sa hanche a commencé à le faire souffrir la semaine dernière à l’entraînement.

La blessure de Moore n’arrange pas Oakland : ils n’ont plus que quatre linebackers dans leur effectif. La semaine dernière c’est le jeune Ray-Ray Armstrong qui a obtenu sa première titularisation à la place de Moore. Armstrong a joué quatre match à Saint-Louis avant de rejoindre les Raiders en cours d’année.

Sio Moore va finir la saison avec 90 plaquages, trois sacks, un fumble forcé et une passe déviée. Le tout en 14 matches. Des statistiques encourageantes qu’il faudra confirmer l’an prochain.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
17 Nov à 20:00 BAL 1.38 pariez 2.5 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.38 pariez 2.5 ATL
17 Nov à 20:00 DET 3.1 pariez 1.25 DAL
17 Nov à 20:00 IND 1.6 pariez 2 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR