Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Chargers restent à San Diego pour au moins un an

chargers_logo13Il n’y aura pas d’équipe à  Los Angeles en 2015. Ou en tous cas, ce ne seront pas les Chargers. La franchise de San Diego a annoncé mardi qu’ils comptaient rester au Qualcomm Stadium pour un an supplémentaire. Mais ce communiqué n’est pas complètement optimiste pour l’avenir non plus.

Dans ce communiqué, les Chargers assurent qu’ils n’useront pas de leur droit à mettre un terme au bail entre le Qualcomm et la franchise, « comme tous les 1er février depuis 2007. » En effet, la franchise annonce généralement le maintien de l’équipe à San Diego à la date limite, le premier février de chaque année. Pourquoi cette annonce plus précoce ? Peut-être pour mettre la pression à San Diego.

Le communiqué finit par ces mots : « L’année 2015 sera la quatorzième année de travail pour trouver une solution pour un stade à San Diego. » La volonté des Chargers est donc bien de rester à San Diego mais le Qualcomm Stadium ne peut pas être une solution à long terme. Sans être aussi explicite, le communiqué publié par la franchise peut être pris comme un ultimatum. Si la ville de San Diego ne fait pas un effort en faveur d’un nouveau stade, les Chargers risquent fort de retourner vers leurs racines, à Los Angeles.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu