Pas d’entraînement pour Frank Gore

Les 49ers commencent à manquer cruellement de monde au poste de coureur. Le vétéran Frank Gore, victime d’une commotion dimanche dernier, ne s’est pas entraîné mardi, comme le requiert le...

49ers_logo13Les 49ers commencent à manquer cruellement de monde au poste de coureur. Le vétéran Frank Gore, victime d’une commotion dimanche dernier, ne s’est pas entraîné mardi, comme le requiert le protocole de la NFL. Mais le rookie Carlos Hyde n’as pas non plus pris part à l’entraînement, touché au dos et à la cheville.

Si ces deux joueurs venaient à manquer le match de samedi soir face aux Chargers, c’est Alfonso Smith qui semble le mieux placé pour démarrer le match. Les 49ers ont également une solution de secours avec le rookie Kendall Gaskins, présent dans le practice squad.

Les 49ers partaient pourtant bien en début de saison au poste de coureur. Mais les blessures de Kendall Hunter et Marcus Lattimore, associées au départ de LaMichael James ont reporté toute la charge de travail sur les épaules de Frank Gore. Travail qu’il risque d’avoir du mal à assurer samedi soir.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires