Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Pas d’entraînement pour Frank Gore

49ers_logo13Les 49ers commencent à manquer cruellement de monde au poste de coureur. Le vétéran Frank Gore, victime d’une commotion dimanche dernier, ne s’est pas entraîné mardi, comme le requiert le protocole de la NFL. Mais le rookie Carlos Hyde n’as pas non plus pris part à l’entraînement, touché au dos et à la cheville.

Si ces deux joueurs venaient à manquer le match de samedi soir face aux Chargers, c’est Alfonso Smith qui semble le mieux placé pour démarrer le match. Les 49ers ont également une solution de secours avec le rookie Kendall Gaskins, présent dans le practice squad.

Les 49ers partaient pourtant bien en début de saison au poste de coureur. Mais les blessures de Kendall Hunter et Marcus Lattimore, associées au départ de LaMichael James ont reporté toute la charge de travail sur les épaules de Frank Gore. Travail qu’il risque d’avoir du mal à assurer samedi soir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Oct à 2:30TEN1.27pariez2.8IND
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu