Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Redskins : Robert Griffin III arrête les réseaux sociaux

redskins_logo13111Pour finir la saison actuelle sur une bonne note, RG III préfère opter pour une option radicale.

Il a décidé d’arrêter d’utiliser les réseaux sociaux pour se concentrer sur la fin de saison et les deux derniers matchs des Redskins.

Griffin n’a plus tweeté depuis la fin du mois de novembre, et il a confirmé en conférence de presse qu’on ne le reverra pas sur les réseaux d’ici la fin de la saison.

« J’avais juste l’impression que, quoi que je dise, que ce soit positif ou négatif, que ce soit un retweet positif ou autre chose, c’était interprété et retourné contre moi et cette équipe. »

Le bénéfice est simple.

« Ce n’est pas que j’étais concentré là-dessus avant. Je me disais que j’allais couper un peu ça pour moi. Je suis sûr qu’il y a toujours beaucoup de bruit là-bas, mais je ne le vois pas. »

La liste des mentions de Griffin doit être bourrée d’insultes et autres moqueries souvent peu constructives. Il est sûrement plus heureux sans avoir à parcourir ça tous les jours, même s’il a aussi précisé qu’il redeviendra actif après la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu