Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Bears : Jay Cutler envoyé sur le banc, Jimmy Clausen titulaire !

jay_cutler_161214

La saison catastrophe de Jay Cutler continue. Cette fois, selon NFL Network, les Bears ont décidé de placer leur quarterback sur le banc pour titulariser Jimmy Clausen !

À 27 ans, Clausen est ancien choix du second tour qui a déçu avec les Panthers. Il n’a jamais rien montré de convaincant, et le fait que Marc Tretsman préfère miser sur lui montre à quel point sa confiance en Cutler semble s’être effondrée.

Il faut dire que Cutler est le quarterback qui a perdu le plus de ballons cette année, puisqu’il a rendu 24 fois le cuir à l’équipe adverse. Chicago étant hors course pour les playoffs, les coaches veulent peut-être étudier les alternatives.

La saison prochaine, Cutler doit toucher 15,5 millions garantis. Cela devrait le rendre très difficile à échanger, et cela fait très cher pour un quarterback remplaçant. Chicago va donc devoir profiter de l’intersaison pour reconstruire sa confiance ou couper les ponts d’une manière ou d’une autre.

Ce n’est sûrement pas comme ça que les dirigeants imaginaient les choses au moment de le faire signer pour 54 millions garantis il y a quelques mois.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une