Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs San Francisco 49ers

La fac de Michigan fait hésiter Jim Harbaugh

49ers_logo13On apprenait il y a quelques jours que Jim Harbaugh aurait dit « non » au poste de coach de la fac de Michigan. Sauf que l’argent peut vite faire hésiter. Et selon FOX Sports, c’est exactement ce qui est en train de se passer.

Selon nos confrères, Harbaugh hésiterait désormais à venir prendre les commandes de la fac pour laquelle il a lui même joué. Pourquoi ? Parce qu’un contrat de 48 millions de dollars sur 6 ans lui a été proposé ! C’est ce que rapporte NFL Network.

Ce contrat offrirait 8 millions par saison à Harbaugh, soit plus que ce qu’il touche actuellement avec les 49ers, et quelque chose de similaire aux plus gros salaires chez les coaches en NFL.

Cette offre risque de faire monter les enchères pour les équipes NFL qui veulent Harbaugh. Mais cela expose aussi les Niners à voir partir leur coach sans compensation. Car pour rappel, il lui reste toujours une année de contrat à San Francisco, et il peut donc être échangé avec une autre équipe NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu