Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

NCAA

Le receveur français Anthony Mahoungou rejoint la NCAA

mahoungou

Il y aura un Français sur les terrains NCAA la saison prochaine.

Mercredi, à l’occasion du National Signing Day, Anthony Mahoungou s’est engagé avec la fac de Purdue, située dans l’Indiana et qui évolue dans la Big Ten West, avec des équipes de haut niveau comme Wisconsin et Nebraska.

Passé par le Flash de La Courneuve et joueur de l’équipe de France, Mahoungou a passé la saison écoulée dans le Community College de West Hills, en Californie. Du haut de son 1,91m, il a capté 41 ballons pour 739 yards et 9 touchdowns en 11 matches.

Mahoungou, qui est âgé de 20 ans, rejoindra ses nouveaux coéquipiers au mois de janvier pour débuter ensuite les entrainements de printemps, au cours desquels il tentera de faire son trou dans l’effectif.

À noter que Mahoungou est le deuxième joueur français à poser ses valises en NCAA après Richard Tardits, mais il est le premier à avoir été formé en France. Touchdown Actu suivra forcément son parcours.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu