Certains joueurs des Bears « confus et mal à l’aise » avec la mise à l’écart de Jay Cutler

Plus tôt dans la journée, les Bears faisaient savoir qu’ils envoyaient Jay Cutler sur le banc, au profit de Jimmy Clausen. Et comme l’on pouvait s’y attendre, les premières réactions...

bears_logo13Plus tôt dans la journée, les Bears faisaient savoir qu’ils envoyaient Jay Cutler sur le banc, au profit de Jimmy Clausen. Et comme l’on pouvait s’y attendre, les premières réactions n’ont pas tardé. Ainsi, ESPNChicago.com rapporte que certains joueurs, sous couvert d’anonymat, ont déclaré se sentir « confus et mal à l’aise » avec la façon dont Jay Cutler a été écarté par Marc Trestman.

Ces joueurs seraient des « joueurs accomplis et respectés au sein de l’équipe » selon la source et ils trouveraient injuste la différence de traitement entre le cas Cutler et celui du coordinateur offensif Aaron Kromer, coupable d’avoir évoqué publiquement des regrets concernant la gestion de son quarterback et sur lequel il n’y a eu aucune répercussion.

Il est grand temps que la saison s’arrête pour les Bears tant les coaches semblent critiqués et le vestiaire divisé. Le chantier sera immense pour le front office à l’intersaison. En attendant, Jimmy Clausen ne va pas être dans une situation saine au moment de débuter la rencontre face aux Lions ce dimanche.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires