Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Frank Gore : « Peut-être mes derniers matches avec les 49ers »

49ers_logo13Frank Gore va-t-il s’ajouter à la longue liste des joueurs qui vont changer de maillot sur la toute fin de leur carrière ? Possible. En tout cas, le coureur est au courant de cette possibilité.

En fin de contrat, il aborde les deux dernières semaines de manière lucide.

« Je suis ici depuis 10 ans, et cela pourrait être mes deux derniers matches ici », explique-t-il au San Francisco Chronicle. « C’est bizarre de savoir que je ne serai plus sous contrat. Mais je suis dans la ligue depuis suffisamment longtemps pour comprendre que c’est un business. »

Arrivé à San Francisco lors du troisième tour de la Draft 2005, Gore est l’homme de base de l’attaque californienne depuis sa deuxième saison, au cours de laquelle il avait gagné 1695 yards au sol. En 12 saisons chez les Niners, Gore a dépassé neuf fois la barre des 1000 yards.

À 31 ans, les meilleures années de Gore sont derrière lui, mais son expérience et ses dernières forces pourraient quand même faire le bonheur d’une équipe à la recherche d’un coureur l’an prochain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu