Les Bears devront-ils lâcher un tour de draft pour échanger Jay Cutler ?

Jay Cutler envoyé sur le banc, son avenir dans l’Illinois s’assombrit. Si bien que l’éventualité d’un échange comme à circuler. Et si jamais l’idée germe dans les cerveaux des dirigeants...

bears_logo13Jay Cutler envoyé sur le banc, son avenir dans l’Illinois s’assombrit. Si bien que l’éventualité d’un échange comme à circuler. Et si jamais l’idée germe dans les cerveaux des dirigeants de Chicago, probablement faudra-t-il accompagner le quarterback d’un tour de draft pour trouver preneur. C’est du moins ce que croit Adam Schefter d’EPSN.

Après avoir prolongé la saison dernière, Cutler son contrat de 7 ans et ses 25,5 millions de dollars garantis ont de quoi rebuter bien des formations. Sans même parler de ses performances des dernières semaines. Mais selon Schefter, ajouter un tour de draft pourrait faire tomber les réserves de certains dirigeants.

Dans ce cas, et selon les règles de la ligue, les Bears devraient recevoir certaines compensations, à moins qu’ils n’acceptent un choix de fin de draft en échange du quarterback et d’un meilleur choix.

C’est ce qu’on appelle cher payé pour un joueur abonné aux interceptions depuis son arrivée dans la Cité venteuse (93 en 81 matchs !) et dont les qualités de meneur laissent sérieusement à désirer.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires