Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL Semaine 15 : les Redskins se payent les Eagles

une_alfred_morris_211214

Washington Redskins (4-11) – Philadelphia Eagles (9-6) : 27-24

Les Redskins avaient promis de rendre la vie dure aux Eagles, et ils ont tenu promesse. Grâce à un field goal à 5 secondes de la fin, Washington s’est imposé samedi soir. Une victoire qui met Philadelphie en fâcheuse position dans la course aux playoffs.

Plutôt efficace pendant tout le match, Mark Sanchez a pourtant commis une erreur qui coûte cher. Alors qu’il reste un peu moins de deux minutes à jouer, le quarterback est intercepté sur une 3e et 4 à mi-terrain. Robert Griffin réussit alors une passe de 23 yards avec en bonus une pénalité pour un coup à retardement sur le quarterback, et Washington se retrouve sur les 20 yards adverses avec 1mn18 à jouer. Alfred Morris enchaine alors les courses pour gagner une douzaine de longueurs, avant que Kai Forbath n’inscrive le coup de pied de la gagne à 26 yards des poteaux.

Tirs amis

S’ils ne vont pas en playoffs, les Eagles vont longtemps regretter ce match, qu’ils auraient pu tuer à plusieurs reprises. Sur le coup d’envoi de la seconde mi-temps par exemple. Philadelphie mène alors 14-10, et arrache le ballon des mains du retourneur pour démarrer le drive sur les 16 yards de Washington. Mais l’attaque cale, et Cody Parkey rate un field goal de 34 yards. Sur la série suivante, Washington repasse devant grâce à un Robert Griffin utilisé à bonne dose et surtout un jeu au sol efficace. Donald Young inscrit le touchdown (17-14). Philadelphie répond avec un bon drive, mais cette fois, Parkey échoue à 46 yards.

Derrière, c’est une vieille connaissance qui fait mal aux Eagles. DeSean Jackson capte une passe de 55 yards pour mette son équipe en position. Et c’est encore Young qui entre dans la end zone quelques actions plus tard (24-14).

Philadelphie réagit bien, avec un long drive bouclé par un touchdown de Riley Cooper (24-21). D’autant que Griffin est intercepté, et que les Eagles en profitent pour égaliser sur un coup de pied dans la foulée (24-24). Après un nouveau stop défensif, Sanchez récupère le cuir à 2mn36 du terme avec l’occasion d’arracher la victoire. Mais son interception offre donc la balle de match aux adversaires, et les Redskins ne manquent pas l’occasion.

Grâce à cette défaite des Eagles, les Cowboys ont leur destin en main. Avec une victoire contre les Colts ce dimanche, Tony Romo et les siens remporteront la NFC Est.

La feuille de match

[box boxscore_4769_WAS-PHI]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une