Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Chargers : Philip Rivers pourrait avoir besoin d’une opération du dos

chargers_logo13Philip Rivers est un guerrier. Le quarterback l’avait déjà montré en jouant un match de playoffs avec un ligament déchiré dans le genou, et il le confirme encore en ce moment.

Selon ESPN, Rivers souffre d’une blessure discale au niveau du dos, et il pourrait avoir besoin d’une opération. NFL Network précise même que la douleur était tellement intense il y a deux semaines que le joueur est passé tout près de mettre un terme à sa saison.

Pour le moment, les Chargers ont une toute petite chance de playoffs, et Rivers s’est arraché samedi soir pour la maintenir en vie. Après une première mi-temps difficile, il a mené son équipe à un succès en prolongation. Même s’il y a sûrement eu renfort d’anti-douleurs, la performance n’en est que plus impressionnante. Si San Diego ne va pas en playoffs, l’opération et le repos seront bien mérités. Sinon, il serrera les dents quelques semaines de plus.


Week 16: Philip Rivers highlights by NFL Official

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu