Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Le beau geste de Menelik Watson (Raiders)

raiders_logo13Rencontrer des enfants malade, les joueurs NFL ont l’habitude. Ils le font régulièrement, et c’est déjà une belle chose pour les jeunes qui peuvent passer une belle journée avec eux.

Mais Menelik Watson a fait quelque d’encore plus classe cette semaine. Une petite fille de 4 ans souffrant d’un problème de coeur est venu rencontrer les Raiders. Elle a reçu des objets signés de la part des joueurs et a été nommée capitaine pour le match de dimanche.

Watson a ajouté un joli cadeau : son chèque de la semaine.

Selon FOX Sports, dont le journaliste Jay Glazer est à la barre de l’association qui a organisé la rencontre, Watson a donné son salaire de la semaine à la famille, soit 36 944 dollars.

Watson est loin d’être le joueur le mieux payé de son équipe, puisqu’il doit toucher 622 948 dollars cette année. Son geste méritait en tout cas d’être salué, d’autant que lui ne s’en est pas vanté.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu