Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions Discipline

Lions : Dominic Raiola suspendu un match

lions_logo13Cette fois-ci, Dominic Raiola n’y coupera pas. Le centre des Lions a écopé d’un match de suspension après son geste antisportif face aux Bears. Au cours du 3e quart-temps, Raiola a écrasé la cheville droite du tackle de Chicago Ego Ferguson, un geste qu’il a prétendu involontaire par la suite.

La NFL en a décidé autrement puisque Raiola a été suspendu pour le dernier match de la saison régulière. Le receveur des Bears Brandon Marshall a approuvé la décision de la ligue. Interrogé juste après l’annonce de la suspension, il n’a pas été tendre avec le centre de Detroit.

« Il devrait être banni de la NFL, » a réclamé le receveur dans le Chicago Tribune. « … C’est un sale joueur et une personne encore pire que cela. »

Le joueur des Lions peut encore faire appel de sa suspension jeudi prochain. Vu qu’il s’agit de la sixième infraction de ce type depuis son arrivée en 2010 dans la NFL, l’appel a peu de chance d’aboutir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu