Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns

Rex Grossman refuse de rejouer un match pour les Browns

browns_logo131Les Browns n’ont plus de quarterback disponible pour le denier match de la saison. Brian Hoyer et Johnny Manziel sont tous les deux blessés. Alors Cleveland est allé chercher plus loin, en l’occurrence jusqu’à Rex Grossman, qui a carrément refusé la proposition des Browns de rejouer pour un match.

Grossman, qui a passé une partie de la présaison avec les Browns, s’est vu proposer un contrat de 56,000 dollars pour un match. Ce dernier a refusé, avançant le fait qu’il reçoit sa famille pour les fêtes de Noël et qu’il ne peut pas gérer toute la logistique depuis un terrain de football.

Rex Grossman a passé 11 ans en NFL mais il n’a été titulaire que deux saisons, une avec les Bears et une avec les Redskins. Puisqu’il a refusé l’offre de Cleveland, les Browns vont probablement faire rentrer le rookie non-drafté Connor Shaw pour le match face aux Ravens.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu