Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Cowboys vont faire jouer les titulaires dimanche

cowboys_logo1311Les Cowboys sont sûrs de finir en tête de leur division depuis leur victoire dimanche dernier face aux Eagles. Pourtant, ils ne sont pas encore assurés d’avoir une semaine de repos au début des playoffs. C’est pour cette raison qu’ils ont décidé de tout donner lors du match de dimanche face aux Redskins en alignant les joueurs titulaires.

Les Cowboys n’ont pas complètement leur destin en main. Pour être certain d’avoir une semaine de repos, les Cowboys doivent compter sur une victoire des Rams chez les Seahawks, une victoire des 49ers face aux Cardinals et le match entre Green Bay et Detroit qui se termine en match nul. Si tous ces éléments sont réunis, Dallas finirait premier de la NFC.

Mais les Cowboys vont jouer avant le coup d’envoi de ces trois matches. Impossible donc de s’adapter à l’éventuelle évolution des résultats. Le coach Jason Garrett a indiqué qu’il ferait jouer les titulaires dimanche. Difficile de savoir si cela concerne des joueurs blessés comme DeMarco Murray mais le fait est qu’une semaine de repos ferait du bien à tout l’effectif. Une bonne raison pour mettre toutes les chances de son côté pour Dallas.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu