Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Chargers

Chargers : Philip Rivers va jouer dimanche

chargers_logo13Les Chargers sont en position de gagner une place en playoffs et ils ne vont pas la laisser passer. Le quarterback Philip Rivers, pourtant inquiété par une douleur au bas du dos, sera bien titulaire dimanche.

« On a tous différents types de blessures quelque part à différents moments pendant  l’année, » a résumé le coach Mike McCoy. « Philip va jouer dimanche. »

Selon Chris Mortensen d’ESPN, Rivers souffre d’une protrusion discale, une forme de hernie discale supposée bénigne mais susceptible d’évoluer en hernie discale plus grave. Rivers ne s’était pas entraîné au début de la semaine dernière pour reposer son dos. Il a réussi à mener son équipe à la victoire en prolongations dans le match de dimanche dernier face aux 49ers.

Si San Diego remporte son match à Kansas City dimanche, ils seront qualifiés pour les playoffs. Et Philip Rivers devra continuer à composer avec son dos pour au moins un match de plus.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu