Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Cowboys : franchise tag en vue pour Dez Bryant ?

cowboys_logo1311Les Cowboys ont remporté la NFC Est après une écrasante victoire face aux Colts dimanche. On a plus vu Dallas a pareille fête depuis des années, et ils peuvent dire merci à Dez Bryant. L’ultra-talentueux receveur a réalisé une saison de haute volée et dans le Texas personne ne veut le voir partir.

C’est le cas de Jerry Jones. Le propriétaire des Cowboys a affirmé sur une radio locale, 105.3 The Fan, qu’il ne laisserait pas filer Dez Bryant, en dernière année de contrat rookie. Depuis plusieurs mois, les deux camps planchent sur une prolongation à long terme, sans succès. Jerry Jones a d’ailleurs affirmé que si aucun arrangement n’était trouvé, les Cowboys useront de leur franchise tag. Ce qui lierait Bryant à Dallas pour une année de plus.

Pas étonnant. 84 réceptions, 1 221 yards, 14 touchdowns : c’est les statistiques du joueur de 26 ans cette saison. Avec une performance comme celle-là, Bryant peut espérer amasser un joli pactole. Reste à savoir si Dallas est sur la même longueur d’onde… Et ils devront l’être s’ils ne veulent pas voir partir leur receveur star.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu