Jim Caldwell : « Pas assez de crédit pour Matt Stafford »

Et si les Lions piquaient la première place de la NFC Nord à Green Bay ? Pour cela ils devront de nouveau battre les cheeseheads ce dimanche. Déjà qualifié pour...

lions_logo13Et si les Lions piquaient la première place de la NFC Nord à Green Bay ? Pour cela ils devront de nouveau battre les cheeseheads ce dimanche. Déjà qualifié pour les playoffs, Detroit a su compter sur une solide attaque aérienne cette saison pour en arriver là.

Et à la tête de cette armada, Matt Stafford. Parfois irrégulier, le numéro 9 a lancé deux interceptions au cours du dernier match. Pour Jim Caldwell, head coach des Lions, son quarterback n’est pas reconnu à sa juste valeur.

« Je pense qu’il (Matthew Stafford) manque de reconnaissance parfois » a avoué Caldwell pour le Detroit Free Press. « Laissez moi vous dire une chose : c’est un exemple. C’est un dur au mal. Il prend des coups à longueur de match et fait avec. Il y a peut-être une action qu’il aimerait pouvoir rejouer, mais sur quelques autres ce n’est probablement pas de sa faute. »

Cette saison, Matthew Stafford ne s’est jamais autant fait sacker de sa carrière (43). Mais néanmoins, il dépasse encore les 4 000 yards à la passe (3è année consécutive). Et surtout, il qualifie son équipe pour les playoffs. De quoi calmer les sceptiques.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires