Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Jim Caldwell : « Pas assez de crédit pour Matt Stafford »

lions_logo13Et si les Lions piquaient la première place de la NFC Nord à Green Bay ? Pour cela ils devront de nouveau battre les cheeseheads ce dimanche. Déjà qualifié pour les playoffs, Detroit a su compter sur une solide attaque aérienne cette saison pour en arriver là.

Et à la tête de cette armada, Matt Stafford. Parfois irrégulier, le numéro 9 a lancé deux interceptions au cours du dernier match. Pour Jim Caldwell, head coach des Lions, son quarterback n’est pas reconnu à sa juste valeur.

« Je pense qu’il (Matthew Stafford) manque de reconnaissance parfois » a avoué Caldwell pour le Detroit Free Press. « Laissez moi vous dire une chose : c’est un exemple. C’est un dur au mal. Il prend des coups à longueur de match et fait avec. Il y a peut-être une action qu’il aimerait pouvoir rejouer, mais sur quelques autres ce n’est probablement pas de sa faute. »

Cette saison, Matthew Stafford ne s’est jamais autant fait sacker de sa carrière (43). Mais néanmoins, il dépasse encore les 4 000 yards à la passe (3è année consécutive). Et surtout, il qualifie son équipe pour les playoffs. De quoi calmer les sceptiques.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu