Patriots : Tom Brady ne lâchera rien

Avant même de jouer dimanche, les Patriots sont sûrs d’être premier de leur division et de leur conférence. Ils auront l’avantage du terrain tout au long des playoffs. Dimanche, ils...

patriots_logo131111Avant même de jouer dimanche, les Patriots sont sûrs d’être premier de leur division et de leur conférence. Ils auront l’avantage du terrain tout au long des playoffs. Dimanche, ils affronteront une équipe des Bills qui n’a plus rien à jouer puisqu’elle ne peut plus se qualifier en playoffs.

Pourtant, n’allez pas dire à Tom Brady que ce match est sans enjeu.

« Comment ça il ne compte pas ? Tous les matchs comptent », s’exclame-t-il dans le Monday Night Football broadcast. « Si tu aimes la compétition et que tu aimes la NFL, ils comptent tous, ils comptent tous pour notre équipe, ils comptent tous pour toutes les équipes. C’est très important pour nous. Quand mon numéro sera appelé j’irai sur le terrain et je ferrai tout ce que je peux. Il n’y a rien que j’aime plus que de jouer au football et j’espère que je jouerai beaucoup dimanche. »

Au moins, les Bills sont prévenus.

« Je pense que les matchs ont tous une utilité. C’est un gros match qui nous donne l’opportunité d’essayer d’améliorer certaines choses par rapport à la semaine dernière. Surtout qu’avec la semaine off, nous allons avoir du temps pour nous reposer. Nous voulons juste jouer et bien jouer et voir si nous pouvons réaliser le plus de bonnes actions possibles. »

De l’autre côté, il faut croire que Buffalo partage l’avis de Tom Brady. L’entraineur Doug Marrone a déjà annoncé qu’il ferrait jouer « les joueurs qui [lui] donne le plus de chances de gagner le match ». Ce qui veut dire que E.J. Manuel, qui pensait peut-être avoir une dernière chance de se montrer avant la fin de la saison, devra regarder depuis le banc de touche Kyle Orton mener l’attaque.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires