Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys

La police juge le feu chez Rolando McClain « suspicieux »

cowboys_logo1311On vous parlait hier de la maison de Rolando McClain qui avait pris feu à Tuscaloosa. Aujourd’hui, la police de l’Alabama qui a commencé son enquête estime que ce feu est « suspicieux ». Il se pourrait qu’il aurait été déclenché volontairement. D’autant plus qu’une voiture aurait été vue quittant la scène à toute vitesse, selon un témoin.

« A chaque fois qu’il y a une maison vacante qui part en fumée, surtout de cette valeur, il faut considérer cela comme suspicieux », a expliqué le Sheriff  du conté de Tuscaloosa, Andy Norris à l’Associated Press. « Chaque maison de ce quartier coûte probablement 1 million de dollar.»

En effet, la maison de McClain était construite dans un quartier huppé de la ville. Le joueur des Cowboys l’avait d’ailleurs mise en vente pour un prix d’1,5 million de dollars.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu