Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations

Bills : Doug Marrone n’a aucune assurance de garder son poste

bills_logo13Les Bills ont changé de propriétaire au milieu de l’année. C’est maintenant Terry et Kim Pegula qui possèdent la franchise. Au moment du rachat fin septembre, ils avaient annoncé qu’ils ne changeraient rien à la franchise car d’une part c’était en plein milieu de la saison et d’autre part tout allait bien.

Sauf que maintenant la saison touche à sa fin et même si le bilan de Buffalo est plus qu’honorable, les Bills ne participeront pas aux playoffs. Il est fort probable que les deux propriétaires décident de garder Marrone mais une chose est sûre, ils n’ont toujours pas fait part de leur décision au coach.

« Non, je n’ai pas reçu l’assurance de garder mon travail. Je dis ça mais je sais très bien que ce n’est pas le moment. Je suis entièrement concentré sur le match à venir (ndlr : face aux Patriots) et sur le fait de le gagner. Je ne veux pas me concentrer sur d’autres choses. Tu ne te soucies pas des choses que tu ne peux pas contrôler. C’est choses là arriveront j’en suis sûr quand la saison sera terminée. Cela ne m’intéresse pas pour l’instant. Je cherche à faire le meilleur travail possible pour les Buffalo Bills »

Reste maintenant à savoir si ce travail est apprécié par les gens qui le payent. Réponse certainement la semaine prochaine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu