Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Polémique : Tom Brady invite les fans des Patriots à boire

En bien ou en mal, Tom Brady est partout ces derniers jours. Mercredi, le quarterback des Patriots s’est offert une déclaration qui lui a valu pas mal de remontrances.

Alors qu’il était interrogé sur le calme des fans des Patriots en ouverture de la saison dernière, il a proposé une solution pour qu’il y ait plus d’ambiance dimanche : « Ouai, commencez à boire tôt, a annoncé en plaisantant le quarterback. C’est un match à 16h15. Ils ont beaucoup de temps pour absorber des liquides, venir ici et encourager l’équipe. »

Même si elle a été faite sur le ton de la plaisanterie, cette déclaration n’a pas vraiment plu aux Etats-Unis, seulement quelques semaines après de violents incidents en marge d’un match entre les Raiders et les 49ers et quelques jours après l’épisode du taser dans les tribunes du MetLife Stadium de New York. Des bagarres ont même eu lieu à Miami lors du match de dimanche dernier entre les Pats’ et les Dolphins.

Du coup, sentant le tollé venir, les communicants des Patriots y sont rapidement allé de leur annonce expliquant que Brady voulait clarifier sa remarque et qu’il voulait bien-sûr dire qu’il « veut que tout le monde boive beaucoup d’eau et reste hydraté. Buvez de manière responsable. »

Brady aurait eu plus vite fait d’avouer simplement qu’il avait dit une bétise car l’excuse montée par le porte parole de l’équipe ne trompe personne. Brady voulait bien dire aux fans de boire, et pas de l’eau. Il le disait juste en rigolant.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Sep à 19:00 BUF 1.3 pariez 2.85 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.22 pariez 3.35 DEN
22 Sep à 19:00 IND 1.7 pariez 1.88 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR