Joueurs de la semaine : Russell Wilson et Philip Rivers en vedette

Russell Wilson n’est pas sélectionné pour le Pro Bowl, mais il va pouvoir se consoler avec un nouveau titre de joueur de la semaine. Le quarterback des Seahawks a été...

nfl_logo1311Russell Wilson n’est pas sélectionné pour le Pro Bowl, mais il va pouvoir se consoler avec un nouveau titre de joueur de la semaine.

Le quarterback des Seahawks a été élu joueur offensif de la semaine en NFC grâce à son match à 339 yards à la passe et 88 yards au sol contre les Cardinals.

Quarterback aussi pour l’AFC, ou Philip Rivers décroche le trophée grâce à ses 4 touchdowns lancés dans la remontée folle des Chargers, vainqueurs des 49ers en prolongations.

Du côté des défenseurs, Dre Kirkpatrick est honoré pour ses 2 interceptions sur Peyton Manning, dont la dernière a scellé la victoire des Bengals. Clay Matthews l’emporte dans la NFC grâce à 6 plaquages, 2,5 sacks et une passe déviées contre les Buccaneers.

Avec six field goal réussis en autant de tentatives, le kicker des Texans Randy Bullock est le joueur des équipes spéciales de la semaine en AFC. Le punter des Falcons Matt Bosher décroche le prix NFC grâce à 5 punts dans les 20 yards adverses.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires