Vince Wilfork a 1,25 million de bonnes raisons de jouer en semaine 17

Les Patriots n’ont plus rien à jouer lors du dernier match de la saison régulière. Ils sont assurés d’obtenir la tête de série numéro 1 dans l’AFC. Tom Brady a...

patriots_logo131111Les Patriots n’ont plus rien à jouer lors du dernier match de la saison régulière. Ils sont assurés d’obtenir la tête de série numéro 1 dans l’AFC.

Tom Brady a déjà annoncé qu’il ne veut rien lâcher. Et Vince Wilfork est sûrement dans le même cas. Selon NFL.com, le contrat du defensive tackle lui assure un bonus de 1,25 million de dollars s’il participe à 70% des snaps défensifs de son équipe et au divisional round des playoffs.

Le divisional round, c’est donc acquis. Pour les snaps, Wilfork a joué 74,1% des snaps défensifs de New England pour le moment. S’il est laissé sur le banc ce dimanche, son score devrait passer sous les 70%, et le bonus s’envolerait.

Brady aussi a intérêt à être sur le terrain. S’il est là contre les Bills, cela garantira son salaire pour les saisons 2015 (7 millions), 2016 (8M) et 2017 (9M).

Qui a dit qu’il n’y avait pas d’enjeu pour les Patriots en semaine 17 ?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires