Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

Jim Harbaugh s’est peint le visage avec le sang d’un de ses joueurs

49ers_logo13Vous trouvez Jim Harbaugh un peu trop intense sur le bord du terrain ? Et bien dîtes vous qu’il s’est calmé.

Le Michigan Daily rapporte une anecdote assez hallucinante qui remonte à la première saison de Harbaugh en tant que coach avec la fac de Stanford en 2007.

Avant un match, Harbaugh aurait annoncé à ses joueurs que si l’un d’eux se mettait à saigner pendant le match, il voulait avoir ce sang sur lui, car il souhaitait vraiment jouer avec eux.

Les joueurs n’ont pas cru le coach… Jusqu’à ce qu’un lineman se blesse au bras et ne revienne sur la touche. Harbaugh aurait alors passé sa main dans le sang de son joueur avant de l’étaler sur son propre visage.

« Il était sur la touche avec la ligne offensive, à fond, en train de crier, de sauter partout avec du sang sur le visage », raconte Chase Beeler, un des joueurs de Stanford à l’époque.

Harbaugh n’a visiblement jamais entendu parler des règles sanitaires de base du milieu médical.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu