Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Kansas City Chiefs

Chiefs : Alex Smith forfait pour dimanche

chiefs_logo1311Les Chiefs doivent impérativement gagner dimanche pour atteindre les playoffs. Aujourd’hui, ils ont appris qu’ils vont devoir le faire sans leur quarterback titulaire, Alex Smith.

En effet, Smith a subi une rupture de la rate lors du dernier match et ne va pas pouvoir prendre part au prochain. Le quarterback a expliqué qu’il n’avait ressenti aucune gêne pendant la rencontre mais seulement après, lorsque l’adrénaline était redescendue.

Il n’aura pas besoin d’être opéré, mais il est trop dangereux pour lui de jouer ce week-end. En son absence, c’est Chase Daniel qui prendra les commandes de l’attaque des Chiefs. L’ancien remplaçant de Drew Brees n’a lancé qu’une passe cette année et a été titulaire 1 fois en 5 matches la saison dernière.

Pour accéder aux playoffs, en plus de gagner leur propre match face aux Chargers, les Chiefs ont besoin que les Texans et les Ravens perdent.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu