Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Jets : Rex Ryan a déjà vidé son bureau

jets_logo131Lundi, c’est le Black Monday. Le jour redouté pour tous les coachs sur la sellette. Et Rex Ryan risque fort de faire partie de la liste. Si bien qu’il aurait déjà vidé son bureau du One Jets Drive, le centre d’entraînement de la franchise.

Il faut dire qu’il n’aura probablement pas droit à une nouvelle chance cette année. Après avoir réussi à sauver sa place in extremis la saison passée, son bilan de 3-12 devrait lui être fatal. Et ce peut-être dès lundi.

nj.com rapporte par ailleurs, que les Jets ont engagé Charley Casserly, ancien GM des Texans et Redskins, afin de prospecter auprès des entraîneurs disponibles. Le head coach n’est pas le seul concerné, puisque Casserly, recruté en tant que consultant par le propriétaire Woody Johnson, a aussi la charge de trouver un successeur au GM John Idzik.

Si rien n’a encore officiellement été annoncé, ni à la presse, ni aux intéressés, les choses pourraient s’accélérer dès le début de la semaine prochaine. Il est temps pour les Jets de tourner la page et d’écrire un nouveau chapitre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu