Grand ménage à venir chez les Bears ?

Le grand ménage de printemps a souvent lieu dès le mois de janvier dans la NFL. Et c’est bien ce qui se pourrait se passer du côté de Chicago. Les...

bears_logo13Le grand ménage de printemps a souvent lieu dès le mois de janvier dans la NFL. Et c’est bien ce qui se pourrait se passer du côté de Chicago. Les paroles prémonitoires de Jay Cutler pourraient très rapidement se réaliser. De nombreuses rumeurs circulant dans la ligue laissent ainsi entendre que Marc Trestman, le GM Phil Emery et le président depuis 16 ans Ted Phillips pourraient gentiment être invités à prendre la porte.

Jay Cutler pourrait prendre la même direction. Tout dépendra cependant du nouveau coach. Mike Shanahan, qui ne fait pas de mystère quant à son souhait de revenir dans la ligue, serait le candidat logique pour tenter de remettre le quarterback dans le droit chemin, lui qui avait grimpé dans la draft pour le sélectionner. À moins que les dirigeants de la franchise veuillent un changement radical et décident de se séparer de Culter et son généreux contrat.

Après l’une des pires saisons de son histoire, la franchise de Windy City pourrait vivre une intersaison mouvementée et tenter de faire peau neuve.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires