Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

C.J. Mosley : « Je ne savais même pas que les rookies pouvaient aller au Pro Bowl »

ravens_logo131C.J. Mosley n’aurait probablement pas été trop déçu si son nom n’avait pas été dans la liste des effectifs du Pro Bowl. Car le linebacker des Ravens n’était visiblement pas focalisé sur cette distinction.

Il était même surpris de sa sélection, pour une raison assez simple.

« Je ne savais même pas que les rookies pouvaient être sélectionnés pour le Pro Bowl », avoue-t-il au site officiel de son équipe.

Titulaire lors de tous les matches des Ravens, Mosley a gagné sa place avec les meilleurs grâce à 126 plaquages, 3 sacks, 8 passes déviées, 2 interceptions et un fumble forcé. Il ne sera pas le seul rookie au Pro Bowl, puisque Zack Martin et Aaron Donald ont aussi été conviés.

Détail étonnant, les Ravens n’avaient jamais envoyé un rookie au Pro Bowl. Avec Ray Lewis, Ed Reed, Jonathan Ogden et tous les talents passés par Baltimore, il y avait pourtant de sérieux candidats.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu