Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins Philadelphia Eagles

DeSean Jackson et Paul Soliai s’assurent

Lorsqu’ils sont dans la dernière année de leur contrat, ce que veulent à tout prix éviter les joueurs c’est une grave blessure qui les empêcherait de toucher le pactole l’été suivant.

Alors pour assurer leurs arrières, certains ont justement choisit de s’assurer. Le Philadelphia Inquirer a appris que c’est ce qu’à fait DeSean Jackson et ProFootballTalk.com a ensuite annoncé que le Dolphin Paul Soliai a fait de même.

L’idée des deux joueurs en payant une police d’assurance est donc de recevoir un paquet de millions si une grave blessure les touchait cette saison et les empêchait de chercher normalement un gros contrat cet été.

Jackson touche 600 000 dollars cette saison et s’attend à gagner beaucoup plus avec son prochain contrat. Il a confirmé que sa police d’assurance se compte en millions.

Soliai est quoi qu’il arrive un peu plus à l’abris puisque les 12,4 millions qu’il touche cette saison sont garantis par le franchise tag. Mais en cas de blessure son assurance lui donnerait 10 millions de couverture et 5 millions de couverture pour la perte de salaire.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.42pariez2.4CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1