Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

NFL Semaine 17 : les Steelers remportent l’AFC Nord face aux Bengals

antonio_brown_291214

Pittsburgh Steelers (11-5) – Cincinnati Bengals (10-5-1) : 27-17

Les Steelers sont de nouveau les rois de l’AFC Nord, mais ils ont aussi très peur. La solide victoire contre les Bengals est appréciable, mais Pittsburgh a perdu Le’Veon Bell en cours de rencontre. Le coureur a pris un coup de casque dans le genou. Il souffrirait d’une hyperextension du genou, et il va donc falloir surveiller de près son état de santé avant les playoffs.

Pour le reste, la soirée a été belle pour les Steelers. Alors qu’il mènent 20-17 à quatre minutes de la fin, la défense arrache le ballon des mains d’A.J. Green et récupère le cuir. Green est aussi secoué au niveau du dos sur l’action. Sur la série suivante, Ben Roethlisberger trouve Antonio Brown pour un touchdown de 63 yards qui creuse définitivement l’écart (27-17). Cincinnati échoue sur une quatrième tentative lors du drive suivant, et les Steelers n’ont plus qu’à célébrer leur victoire.

Antonio Brown partout

Les Steelers ont été devant pendant quasiment tout le match. Sur le premier punt adverse, Antonio Brown slalom à travers les joueurs et remonte le ballon dans la end zone pour un touchdown de 71 yards (7-0). Giovani Bernard égalise un peu plus tard sur une passe d’Andy Dalton (7-7), et Cincinnati passe même devant sur un field goal au début du second quart après avoir profité d’un fumble adverse sur un mauvais snap (7-10).

Mais Pittsburgh réagit immédiatement avec un field goal (10-10), puis une interception sur Andy Dalton. Big Ben trouve Martavis Bryant deux actions plus tard pour le touchdown (17-10). Juste avant la pause, un field goal supplémentaire fait passer le score à 20-10.

Les deux équipes se neutralisent dans le troisième quart, mais Dalton trouve Gresham pour el touchdown de la relance au début du quatrième (20-17). Sur la série suivante, la feinte de punt des Steelers est un désastre qui se termine par une interception. Mais les Bengals n’en profitent pas, et c’est là que Green perd le ballon. Les Steelers, eux, bouclent l’affaire avec le dernier touchdown de Brown (27-17).

Les deux équipes iront en playoffs, mais ce sont donc les Steelers qui sont les champions de la NFC Nord.

La feuille de match

[box boxscore_4730_PIT-CIN]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une