Power Ranking NFL 2014 – Le final !

Le mercredi , c’est le jour du Power Ranking. Et dernier jour de l’année rime avec dernier Power Ranking de la saison. L’heure du bilan a sonné. Les Packers, Seahawks...

20141228_dal_wsh_quickies173

Le mercredi , c’est le jour du Power Ranking. Et dernier jour de l’année rime avec dernier Power Ranking de la saison.

L’heure du bilan a sonné. Les Packers, Seahawks et Cowboys abordent les playoffs pleins d’assurances. Les Colts, Lions et Cardinals, moins. Les Panthers se glissent in extremis en séries et font un bond de géant au classement. L’explication : nous avons décidé de placer les 12 équipes de playoffs au 12 premières places. Les Chargers ont craqué et dégringolent ; à l’inverse des Ravens, qui on su faire le travail, à défaut d’être géniaux.

Au moment de faire les comptes, les Bears, Jets et Falcons tournent une page et regardent vers l’avenir. Un avenir de plus en plus radieux pour des Vikings et Raiders qui semblent enfin avoir trouvé leurs quaterbacks. On ne peut pas en dire autant des Redskins et Browns. Les Bucs et Titans auront probablement l’occasion d’en trouver un après avoir conquis avec la manière les deux dernières places du classement.

Qui carbure au moment d’aborder les playoffs ? Qui cale ? Qui peut envisager un avenir meilleur ? Voici notre classement. Pour rappel, nous ne nous basons pas sur le nombre de victoires, mais seulement sur la forme du moment. Si deux équipes sont proches et qu’elles ne se sont pas affrontées récemment, nous nous demandons laquelle l’emporterait si le match se jouait ce jour.

[table id=78 /]

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires