Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Pittsburgh Steelers

Steelers : Le’Veon Bell démarre une course… contre la montre

steelers_logo13Tous les fans du Heinz Field ont retenu leur souffle quand, dans le troisième quart-temps du match face aux Bengals, Le’Veon Bell est resté au sol. Quelques secondes plus tôt, alors que le coureur venait de recevoir une passe de son quarterback, le safety Reggie Nelson percutait son genou avec son casque.

Une action qui n’était pas sans rappeler l’horrible blessure au genou subie par Rob Gronkowski l’an dernier. Après le choc, Bell s’est rendu dans les vestiaires et n’en est plus ressorti. Contrairement au tight end de New England, les tests passés par le coureur hier n’ont révélé aucun dégât structurel sur son genou. Toutefois, les Steelers parlent d’une hyper-extension.

La douleur était assez vive pour que Bell ne reprenne pas le jeu. Surtout, elle pourrait l’écarter du premier tour des playoffs face à Baltimore samedi. Si le joueur de 22 ans a toujours dit qu’il était aussi rapide sur le terrain avec le ballon qu’en dehors pour guérir, c’est le moment de le prouver.

Car, derrière lui, c’est faible au poste de running back à Pittsburgh. Du moins, Chris Harris et Dri Archer n’apportent pour l’instant aucune garanti. Les deux sont rookies. Les deux ont combiné seulement 56 yards à la course dans leur carrière. En même temps, il est difficile de passer derrière un joueur comme Le’Veon Bell. Depuis le début de l’année, il a engrangé 2 215 yards cette saison. Ce n’est pas pour rien qu’il a été élu MVP de son équipe devant des joueurs comme Antonio Brown et Ben Roethlisberger alors qu’il est seulement dans sa deuxième année.

Bell était devenu si important dans l’attaque que les Steelers n’avait pas hésité à libérer LeGarrette Blount, le coureur remplaçant. Reste maintenant à savoir si Le’Veon Bell sera remis à temps pour affronter les Ravens. Peut-être sa course la plus importante de la semaine.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu