Lions : Ndamukong Suh pourrait remporter son appel

Que les supporters des Cowboys ne se réjouissent pas trop vite ! Ndamukong Suh, l’un des meilleurs défenseurs de Detroit, a été suspendu par la ligue à cause d’un vilain...

lions_logo13Que les supporters des Cowboys ne se réjouissent pas trop vite ! Ndamukong Suh, l’un des meilleurs défenseurs de Detroit, a été suspendu par la ligue à cause d’un vilain geste sur Aaron Rodgers. Il ne devrait donc pas jouer face à Dallas.

Sauf que le joueur a fait appel et qu’il n’est pas complétement exclu qu’il le remporte. Le but du jeu pour le défensive end sera de prouver que son geste n’était pas intentionnel. Qu’il n’a pas marché sur la cheville d’Aaron Rodgers dans le but de lui faire mal.

Il y a toutefois deux bonnes nouvelles pour le joueur. La première est qu’il sera jugé uniquement sur cette action. En d’autres termes, il ne sera pas jugé sur sa réputation et n’aura pas à se défendre de ses (multiples) autres coups bas, intentionnels ou non.

La deuxième s’appelle Ted Cottrell. Cet ancien joueur NFL et assistant coach dans la ligue sera la personne que Suh devra convaincre. Or, Cottrell a déjà un précédant dans l’annulation de sanction. En 2012, il avait changé la décision qui était de suspendre Ed Reed pour un match après un plaquage à retardement. L’amende avait été conservée mais Reed n’avait manqué aucun match.

On parie que les supporters des Lions espèrent la même clémence pour un joueur qui pourrait être extrêmement utile pour embêter Tony Romo.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires