Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Les Jets veulent un entretien avec Trent Kirchner (Seahawks) pour le poste de GM

jets_logo131Les Jets ont fait une pierre deux coups lundi. Ils n’ont pas seulement licencié leur coach mais ont aussi mis leur General Manager dans le lot. Ils ont ainsi deux fois plus de travail pendant cet intersaison. Ils doivent trouver non pas un mais deux remplaçants à Rex Ryan et John Idzik.

En partance pour Seattle dans le but de s’entretenir avec Dan Quinn, le coordinateur défensif des Seahawks, pour le poste d’entraineur principal, les dirigeants de New York pourraient en profiter pour faire aussi leurs emplettes pour leur GM. En effet, NFL Média rapporte l’intérêt des Jets pour Trent Kirchner, directeur du personnel professionnel à Seattle.

Trent Kirchner avait rejoint le front office des champions en titre en 2010, au moment de l’arrivée de John Schneider. D’abord directeur du personnel professionnel assistant, il est promu en 2013. Il est considéré comme un scout qui évalue très bien les joueurs.

A noter que John Idzik, le précédant GM des Jets, avait aussi été recruté du côté des Seahawks. Mais lui était plutôt habile dans la gestion des contrats et du salary cap.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu