Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Mike Pettine : « Nous sommes à un tournant avec Josh Gordon »

browns_logo131La saison de Josh Gordon a été plus chargée en dehors du terrain que sur le rectangle vert. Avec seulement 24 réceptions pour 303 yards, il est loin de ses formidables statistiques de l’an dernier.

Il faut dire qu’il a plus souvent été absent que présent. Il a d’abord été suspendu par la ligue lors des dix premiers matchs de la saison après avoir été contrôlé positif à la marijuana. Il a ensuite été sanctionné par son équipe à cause d’une vrai-fausse soirée organisée par Johnny Manziel et n’a pas participé au dernier match de la saison.

Un bilan très mitigé donc qui ne plait pas forcément à son entraineur. Mike Pettine a abordé le cas Josh Gordon lors de sa conférence de presse de fin d’année hier. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y va pas par quatre chemins.

« A l’évidence, c’est une fin d’année décevante. Au bout d’un moment, tu es fatigué d’utiliser le mot « potentiel ». Avec nous, Josh Gordon est clairement à un tournant lors de cet intersaison. Nous le voulons ici, mais nous le voulons responsable »

Au moins le receveur est prévenu. La franchise ne lui ferra plus de cadeau.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu